vendredi 13 juin 2008

le début de la fin



Aujourd'hui, l'image titre de mon blog prend tout son sens.



"il"
"libre"
"des maux"
"grand virage"
"trop de trop"
"le vide"












Je nage à contre-courant.
Essayant de me battre contre des causes perdues.
UNE cause perdue.
Je crois que ce soir j'abandonne.
Je te laisse partir.
Seul, comme tu le souhaites.
J'ai pris du plaisir à tes côtés.
Je suis triste de te perdre.
Tu m'as tenu la tête hors de l'eau pendant 2 mois.
Aujourd'hui, je suis à la dérive.
Lentement, je coule.
Je n'ai plus envie de résister.









... mon amour.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais qu'est ce qu'il se passe tout allait bien ?

Laul a dit…

Si vite, il m'a rendu la liberté quand je serai volontiers resté enchainé encore très longtemps à lui....

Il faut croire que le célibat me va bien ;-)