jeudi 5 juin 2008

le vide

Hier soir, tout s'est écroulé.

Tu pars.
Sans moi.
Bientôt.

Tu veux de mon amitié.
Je ne veux pas être un ami.
Je veux être ton ami.

Tu ne veux pas que je vienne.
Je ne veux pas rester.

Tu ne m'aimes pas.
Je t'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout ce qui ne te tue pas....
C'est de ne pas aimer qui doit rendre malheureux, pas de n'être pas aimé !
Aimer c'est donner, pas demander.
Il ne t'aime pas ? Ca peut arriver ! Ce n'est ni ta faute ni la sienne, c'est ainsi. Celui-là tu vas devoir te contenter de l'aimer sans retour. Il y en a certainement des wagons qui ont du se contenter de t'aimer en silence (avec ce sourire là et ce regard malicieux !) et tu ne le sais même pas !
L'important c'est d'aimer... Un jour, cela sera pleinement réciproque et là ce sera encore plus fabuleux !
Aimes encore et encore et toujours...
Edith Piaf chantait : "Je veux toujours aimer, je veux toujours souffrir, si je ne dois plus aimer, moi je préfère mourir".
C'est quand on aime qu'on se sent vivant !