mardi 13 mai 2008

trop de trop

Trop de questions:

Comment je vais en parler à mes parents?
Quelle sera sa réaction?
Qu'est-ce que je vais dire à ma sœur?
Que va-t-elle me dire, à son tour?
Qui vais-je voir à Bordeaux?
Comment va se dérouler le weekend?
Est-ce qu'il m'aime?
M'aimera-t-il un jour?
Qu'est-ce qui peut le freiner dans cette voie?
Pourrais-je l'amener chez moi?
Quand?
Le voudra-t-il?
Comment serait-il reçu?
Aurais-je des congés avec lui?
Et en août...
Où en serons-nous?
Où serons-nous?
Où sera-t-il?
Et pour septembre...
Est-ce que j'arrêterai?
Jusqu'à quand devrais-je rester là?
Seul?
Irais-je à Bordeaux en attendant?
En attendant quoi?
Pourrais-je alors en repartir?
Qu'est-ce que je vais faire de tout ce que je traine derrière moi?

Je ne sais pas aujourd'hui.
J'espère avoir une réponse à chacune de mes interrogations.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais dis donc tu te poses trop de questions, la vie est courte ca vaut pas le coup de se prendre la tete.

Anonyme a dit…

Sois le bien venu dans notre sweet home !!!!!! @ très bientôt et biz à l'oeil