dimanche 22 juin 2008

Bonheur, malheur

Joie, déception,
Tout va vite.
Les choses changent et se suivent rapidement...


Dans les petits bonheurs, une sortie pour les niçois: Les Délires gastronomiques au Démodé. Une suite de sketchs axés sur l'alimentation dans le cadre d'un restaurant. Les deux s'accordent parfaitement. On y retrouve un douzaine d'acteurs qui nous font passer toutes les émotions mais surtout le rire.
Excellent spectacle qui n'a lieu qu'une fois par mois. Il faut absolument réserver tôt avant. Et les représentations ne reprennent qu'en septembre: la troupe est en vacances.

Le démodé: 18 rue Benoit Bunicot dans le vieux Nice.
Compagnie: L'un dit.



Autre bonheur de la vie: ma mère et une amie sont venue me voir à Nice. Chose très agréable que de retrouver les siens.
Au programme, visites de la ville et de la région: Vence, Saint Paul, Cannes, Villefranche sur mer, Monaco, Menton, Vintimille, ... Elles étaient également avec moi pour cette dernière des Délires gastronomiques.


Et cette semaine, je reçois à nouveau un bordelais. Bien sûr, nous allons recommencer le tour du coin... Il faut qu'il en voit un maximum...


Le malheur qui s'intercale dans tout cela est la perte de mon téléphone portable!
C'est affreux. Comme si on me coupait une jambe...
Et forcément ça tombe pendant un weekend. il me faut attendre lundi pour pouvoir accéder à une solution. Et lundi, je bosse! Beaucoup et pas sur place...

C'est pas facile tous les jours...

Aucun commentaire: