dimanche 11 mai 2008

Grand virage

Les journées se suivent lentement.
Tranquillement.

Puis, vient la décision du départ.
Là, tout se bouleverse.

Je me découvre certaines relations.
Sur place, je rencontre du monde
Surtout UNE personne.

C'est alors que tout semble se dérober sous mes pieds.
Pourquoi?
Que se passe-t-il?


...
Il part.
Bientôt.
Seul
...


Mais moi, à ce moment là, je fais quoi?
Je deviens quoi?

Je voudrais partir avec lui.
Je ne veux pas rester ici, loin de chez moi et seul.

Seulement, la décision est la sienne.
Il faut que je la lui laisse.

C'est dur!


Avant cela, dans un avenir plus que proche, j'ai mon propre tsunami à affronter à Bordeaux.
Ca va être très difficile. Mais il faut en passer par là.

Pendant un an, j'ai entendu que 2007 serait l'année de toutes les difficultés.
C'est vrai. 2007 a été une année laborieuse.
2008 ma apporté de bonnes choses. Mais, que d'émotions avec!
Les changements, en apportant du bon, chamboulent énormément.

2008 est mon année de chamboulement.

Aucun commentaire: