dimanche 27 avril 2008

libre

Je n'ai jamais eu autant de mecs autour de moi qu'aujourd'hui.


Là-bas, un premier qui m'aime depuis tant de temps, mon éternel amant.

Puis celui qui a été mon désir sur la dernière année. J'ai tellement pleuré pour lui en partant.

Ici, voila que j'entends tous les compliments, les mots doux qui feraient rêver toute personne. Et de façon quotidienne. Je reçois des poèmes. Je croise des regards chargés d'amour...

Finalement, mon passé me rattrape aussi. Mais excité comme il ne l'a jamais été. Et très bien accompagné. La proposition que j'ai tant souhaitée, rêvée...


Avec tous ces hommes que je trouve tous beaux, qui sont tous chers à mon coeur, aujourd'hui je me sens libre.
Libre d'aimer.
Et libre d'être aimé.

Il y a quelques jours, je lui disait que je me sentais sur un petit nuage. Simplement, il m'a proposé de m'amener encore plus haut.

Il avait raison dans ses paroles: je sens que je monte.
C'est bon. Et je suis libre, libéré.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne prête qu'aux riches tu sais ..
Autant de garçons sublimes comme ça autour de toi, à cet instant précis, cela ne peut procéder que du hasard.
Y a bien un truc qui a changé ...

Anonyme a dit…

tu m'en pretes un? ;-)

Laul a dit…

Sur la côte d'Azur:

il fait beau,
il fait chaud.

Ils sont beaux,
ils sont chauds ;)