jeudi 20 décembre 2007

Un samedi soir entre noël et nouvel an

Nous sommes un samedi soir entre noël et le nouvel an.

Le repas de fin d'année est organisé par ma boite. Je retrouve les équipes des 5 magasins différents. Il m'arrive souvent sur mes jours de repos de
me promener d'une boutique à l'autre, donc je connais pratiquement toutes les personnes présentes. J'ai du plaisir à les retrouver et à prendre des nouvelles de chacun. Alors je fais le tour de tous les groupes. J'y passe du temps à chaque fois. Je fais les présentations de ceux qui ne se connaissent pas encore. L'ambiance est à ce moment très chaleureuse.


Parmi mes collègues, il y en a un en particulier qui travaille dans un autre salon que moi.
Un ex...
Qui me fait rêver.
Et me fera toujours rêver, je pense
.

Un ange de beauté: des épaules larges, des pecs développés, les abdos dessinés juste ce qu'il faut, une taille fine, des fesses
à tomber! Même ses jambes me font craquer. Je n'ai de lui que des souvenirs de douceur, de caresses, de baisers, de joie, de plaisir pur.
Nous n'avons pas eu une rela
tion au sens traditionnel du terme, mais des moments d'intimité et de complicité depuis 7 ans.

Sur ces 7 années, nous avons to
ut connu. C'est la troisième entreprise pour laquelle nous travaillons ensemble. Dans la première, il m'a apprit beaucoup de choses. Dans la deuxième, j'étais son supérieur et ai été odieux avec lui. Mais il me le rendait bien parfois... Et finalement, aujourd'hui, comme nous ne nous voyons que de façon ponctuelle, toutes les tensions sont oubliées et nous ne gardons que le meilleur. Nous avons toujours du plaisir à nous retrouver et à échanger pendant des heures.

Sur ces 7 anes, j'ai connu son copa
in. Leur relation destructrice. Ses peines et ses douleurs. J'étais avec lui lorsqu'il voulait fermement le quitter. La valise était prête, dans l'entrée. J'étais encore avec lui lorsque ce même copain a eu un grave accident. Je l'ai amené sur le lieu, puis à l'pital, me suis occupé de toutes les affaires de la voiture. J'étais avec eux pour partager leurs draps.




Sur ces 7 années, il a c
onnu ma relation. Cet autre gars merveilleux qui a partagé ma vie un bref moment. Il m'a écouté quand je lui racontais ma séparation. Il m'a consolé quand je pleurais dans ses bras.

Sur ces 7 années, nous avons multiplié les soirées chez lui avec ses amis ou en boite, les après-midi à Saint-Emilion au Clos des
Cordeliers. Ces dimanches-là, après être resté au soleil dans le jardin du clos à déguster leur superbe crémant rosé brut, nous rentrions tous les deux par le chemin des écoliers pour aller manger au bord de la Garonne sauvage.

Maintenant, je trouve un peu n'imp
orte quel prétexte pour aller à son salon et passer le voir.


Il me faut t'avouer qu'un mec qui m'a plu un jour, me plaira toujours. Je ne dénigre pas l'autre lorsque notre histoire se termine. J'oublie très vite les moments douloureux pour ne garder en tête que les bonnes choses. J'ai continuellement une grande attirance pour mes ex. Mais ça reste juste une attirance, et ça ne m'empêche ni d'avoir d'autres relations, ni de continuer à vivre.


La soirée est sous la forme d'un apéritif dînatoire. Donc nos patrons ont prévu beaucoup à boire et très peu à ma
nger.Mais ça semble convenir à l'ensemble et tout se passe très bien. Tout le monde s'amuse et plaisante. Nous prenons plein de photos dans la soirée. J'en prends pas mal de mon bel Apollon. Et passe beaucoup de temps avec lui à discuter et rire. Je navigue souvent d'un groupe à l'autre, mais reviens vite à celui de mon ex.



Plus tard, lorsque nous sommes tous bien "hydratés", mon petit ami arrive pour continuer la fête avec mes collègues et moi. Il termine tard son boulot. Il connait déjà mes collègues directs, mais aussi cet ancien amant. Il le salue vaguement sans trop savoir comment s'y prendre. Il n'a absolument rien à reprocher à ce gars. C'est juste que je ne cache pas ma perpétuelle attirance pour lui... et des fois, ça énerve...


La soirée continue dans une boite toute récente. Nous avons encore le champagne sur la table, ici aussi. Je danse beaucoup. J'adore. Et je discute encore et toujours avec mon ex. Mais cette fois de façon plus rapprochée: les groupes se sont défaits, la lumière est plus basse, le taux d'alcool monte, la chaleur monte.
Mon petit ami fait tout pour me garder près de lui. Il vient danser avec moi, contre moi. Je passe une excellente soirée. Je suis avec mon compagnon, et profite bien de lui. il a fait l'effort de venir me retrouver parmi mes collègues. Il est là, à danser contre moi.



Lorsque la nuit touche à sa fin, je prends un grand plaisir à faire le tour de tous ceux qui sont encore là pour dire au revoir. Les patrons sont aux toilettes, la tête en avant... Mais je vais souhaiter une bonne fin d
'année à tous. Et je garde mon ex pour la fin. Je le vois se tortiller devant moi, sous moi lorsque je me lève. Il me tend les lèvres à mon départ pour m'embrasser. A quelques centimètres de sa bouche, je lui adresse mon plus grand sourire et quitte le lieu en tenant mon ami par la main.


Nous sommes un dimanche matin entre noël et le nouvel an.
Arrivés devant la voiture, j'embrasse mon ami avec toute la tension, l'excitation,la chaleur que j'ai emmagasin
é pendant la nuit. Il est là, à moi. Je le désire plus que jamais. Alors je lui baisse son pantalon, me baisse devant lui et lui fais profiter de ma fougue pendant un quart d'heure avant de continuer dans la voiture.
Je n'ai pas attendu que nous soyons rentrés chez moi.
Lui non plus.





Si j'avais souhaité passer une bonne soirée comme cadeau de noël, je l'aurais voulu comme celle-ci.
J'ai passé une excellente soirée.


Sur ces lignes, je te souhaite une très
bonne fin d'année...




Aucun commentaire: