lundi 17 décembre 2007

Des mois à se tourner autour



Des mois à se tourner autour
. Je fais un pas, il recule. Je laisse tomber, il avance.
Des mois à se tourner autour.

Il vient manger chez moi. Je le raccompagne et le laisse partir en me mordant les lèvres de n'avoir rien fait, rien dit.


Des mois...

Jusqu'au jour où... Nous programmons un weekend! L'idée merveilleuse de partager une chambre d'hôtel, le lit de la chambre. J'ai du mal à trouver le sommeil, les jours qui précèdent.

...à se tou
rner autour.

Et puis nous y voila, une chambre, un lit, nous deux. Et l'excitation grandissante. Je suis d'abord paralysé. Figé ne sachant ni quoi faire, ni comment faire. Il me faut mettre fin à ces mois d'attente. Je me suis fixé cette nuit comme date buttoir.

Des minutes et des heures à se tourner autour.

Lorsque le calme, le sommeil commencent à reprendre le contrôle, le corps se laisse faire et agit instinctivement. Je me tourne vers lui. Ma main
se pose au creux de sa taille .



Il ne réagit pas.



Moi, je réalise ce que je fais, et l'excitation revient plus que jamais. Alors je le caresse. Ma main glisse doucement sur son côté. J'hésite. Je frôle sa peau.

Il me laisse faire.


Je descend la main sur sa hanche. Il a les épaules larges, la taille fine. Mon corps se rapproche. Je suis contre lui. Le sexe en érection .



Il ne bouge pas.


Je l'entends respirer. Je m'entends respirer. De plus en plus fort. Je pose mes lèvres sur sa nuque. Ma bouche effleure sa peau et mime des baisers. Je suis contre lui.

Il ne dit rien.

Mon sexe est plus ferme que jamais. Ma main ne frôle plus. Elle est sur lui et apprend son corps: sa taille fine, ses épaules larges.
Puis je l'enlace. Ma main passe devant, sur son
ventre. Mon buste se colle. Je sens toute sa nuque sur mon visage collé. Je m'avance entre ses jambes.


Il se retourne.

Il me repousse.

Il me donne une bise.


Une semaine plus tard, j'ai une carte en réponse à mes actes: "Est-ce que, si on l'avait fait, on se ferait l'effet que l'on se fait chaque fois? Si on l'avait fait, je ne sais pas. Qui porte l'auréole? Qui porte les ailes? peut-être ni l'un, ni l'autre..."




Des mois à se tourner
autour.


Aujourd'hui, je crois que je continue à tourner...

Aucun commentaire: