mercredi 6 février 2008

Tecktonik

Aux égarés, je voudrais souligner l'orthographe du style "Tecktonik" face à la célèbre "tectonique" (des plaques).
Et oui, vous êtes plusieurs à chercher l'une sous l'écriture de l'autre.
J'en profite alors pour toucher un mot là-dessus.

Côté danse, il m'arrive de m'essayer pitoyablement à différentes formes du hip-hop à l'aide d'un dvd. C'est généralement une catastrophe... Maintenant je me lance, tout aussi misérablement, à la danse officielle dont on trouve des cours sur le site.

Côté fringues, j'ai fait ma commande et j'attends que ça arrive. Mais oui, tu comprends bien: il y a une boutique en ligne!

Et bien sûr, il y a la coiffure. Là c'est un festival
de rigolade. Tous les adolescents viennent demander leur coupe tecktonik: ras sur les côtés, long derrière, crête dessus, frange inexistante et les incontournables dessins sur le côté court... Un vrai bonheur de laisser aller les ciseaux à cela. En principe, mes clients me laissent faire à mon inspiration... J'adore!

Ca fait un an ou deux que j'ai laisser tomber ce look pour moi même. Mais si personne ne m'en empêche, cet été, je recommence!


3 commentaires:

Underscore a dit…

ouais bein..eux aussi faut les tuer !! yen a marre!!! on peut pu danser au 4sans c'est la misère...snouff

Anonyme a dit…

que disent tes clients quand ils se rendent compte que tu fais des fautes d'orthographe sur leur tête?.... tec"K"tonic... moi je ferai la tête

Laul a dit…

J'ai vu la faute. Ce dessin n'est pas de moi mais je l'ai diffusé malgré elle car je le trouve très bien fait...
Perso, j'essaie d'éviter les fautes.
Merci