mardi 19 février 2008

Eric Zemmour

En coiffure, nous n'avons pas de grande célébrité.
Mais dans trois semaines, je commence un nouveau job chez Eric Zemmour.
Il faut savoir que c'est un grand dans notre boulot.
Il fait beaucoup de choses: défilés, collections pour
L'Oréal Professionnel, pour la Haute Coiffure Française, des émissions pour M6,...


Alors, comment dire... que du bonheur à venir!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je savais pas que mon coiffeur était aussi connu mdr ;-)

Laul a dit…

Peut-être que pour ta prochaine coupe, j'aurais l'honneur de te faire un shampoing. Avec un super massage!!

Anonyme a dit…

l'honneur? tu veux me faire rougir ?lol en plus ca m'enerve a chaque fois les shampoing au coiffeur je suis mal assis je chope une crampe et j'aime pas qu'on me tripote les cheveux mdr