jeudi 21 février 2008

6 trucs débiles

Merci Thibault de me mettre à contribution... vraiment fallait pas... non mais vraiment pas!!


Bon, moi, je ne sais pas trop.
Ah si!


-je suis toujours indécis. Ca bloqu
e toutes les décisions.

-je passe des heures sur cet ordi à lire tous les blogs qui me tombent sous les yeux.

-je collectionne: 20000 photos en album, autant en numérique, 80 pantalons, 150 tee-shirts, 100 chemises, 900 CD,... (ça commence à prendre un peu de place).

-je fais tout à la dernière minute, dans l'urgence. Trop facile de prendre le temps de faire les choses.

-dans 2 semaines, je vais à Nice,
je n'ai toujours pas d'appart. Et au lieu de chercher, j'écris ça! (d'ailleurs, si quelqu'un connait un toit pour moi dans le centre...)

-le célibat est ma gangrène (je lutte, mais c'est pas facile tous les jours).


Maintenant, tu peux rire et te moquer...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais tout le plaisir est pour moi. Je vois qu'on se ressemble sur certains points. Faisons un groupe sur les joies du celibat sur facebook, enfin joie faut le dire vite faut bien qu'on trouve des avantages

Anonyme a dit…

au fait juste comment t'as su que je m'appelai thibault? lol

Laul a dit…

C'est mon petit doigt qui me l'a dit...