mercredi 24 septembre 2008

Elvino sous la douche

Cela fait quelques temps que je n'ai plus la flamme de l'écriture. Un passage à vide au détriment de ce blog. Je partage mon temps avec mon autre blog, professionnel celui-là et ma charge de boulot qui a beaucoup (trop) augmentée depuis cet été.

Alors je vais chercher l'inspiration chez les autres, voir ce qui se passe ailleurs.
Et je tombe sur cet article d'Elvino qui va à la salle sport et s'y fait suivre de la salle au vestiaire puis au hammam. Il vit un petit moment de pure excitation. Il a la tête pleine de questions: Que fait-il autour de moi? Me mate-t-il vraiment? L'ai-je déjà vu? Jusqu'où va-t-il aller? Où allons-nous aller?...
Elvino nous raconte son instant de plaisir. Instant qui ne promet rien mais qui fait du bien. Beaucoup.

Et qui n'arrive pas qu'aux autres!

Aucun commentaire: