samedi 30 août 2008

Marie

Parce que nous nous sommes connus par les photos.
Parce que tu m'as laissé tes cheveux.
Parce que tu as un petit chien pisseur.
Parce que nous nous sommes rencontrés il y a 13 ans.
Parce que tu roules toujours dans des voitures neuves.



Parce que tu es toujours là pour moi.
Parce que je suis venu te ranger tes fringues à l'emménagement.
Parce que nous avons vu ensemble Barcelone.
Parce que nous avons fait les boutiques parisiennes.
Parce que le mois prochain c'est ici à Nice que tu viens.



Parce que tu es blonde.
Parce que tu es toujours la première arrivée dans mes soirées.
Parce que tu es une grande consommatrice d'endives.
Parce que tu fais 2 heures de sport tous les jours.
Parce que tu es l'amie de Séverine, de Marie-Laure et de Titi.



Parce que tu es mon amie.
Parce que c'est toi que j'ai envie d'appeler les jours où ça ne va pas.
Parce que tu connais tout de moi.
Parce que tu me dit tout de toi.
Parce que tu es ma meilleure amie.
Parce que je t'aime, ma blonde d'Aquitaine.



Joyeux anniversaire Marie!!!!


2 commentaires:

Le Gay Lapin a dit…

Dis donc, c'est toi, là.? T'es mimi ! Bizzz

Laul a dit…

Merci beaucoup ;)