dimanche 16 mars 2008

Laul deNice

Ca fait une semaine!
Déjà!

Ca passe très vite, trop peut-être...

Je partage mon temps entre la découverte de mon boulot: l
es nouveaux collègues,
nouvelles habitudes,...
et le rangement de mon appart.
Là, c'est pas gagné encore!!

Je suis menoté pour quelques temps, sans internet.
Par là, je me suis également déconnecté des blogs que je lisais à un rythme presque quotidien.

Les repères se perdent vite.
Il me faut en construire d'autres: des bouées d'amarrage afin de ne pas sombrer...


Mais Nice est une belle ville!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est clair on ne te voit plus sur la blogosphere.
Te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie

Vambok a dit…

Astrophysique, philosophie :
Tu peux m'envoyer ton adresse e-mail ou msn si tu en as une, à mon adresse : vambok@gmail.fr.
Ta conversation astrophysique me semble très interessante.