samedi 1 mars 2008

Ce n'est qu'un au revoir

Horreur!

Mon lien au monde va se couper. Je serais alors dépendant des amis qui voudront bien m'accueillir sur leurs écrans le temps que Free veuille bien me remettre une ligne lorsque je serais installé à Nice...

Horreur!

Je ne pourrais plus aller voir de façon presque quotidienne les blogs des autres. Etre l'œil qui espionne par le trou de la serrure la vie des blogueurs...

Horreur!

J'ignore combien de temps l'affaire va durer. S'il me faudra attendre une semaine ou deux mois...

Horreur!

En attendant, si quelqu'un connaît de bonnes adresses sur Nice ou sa région, je suis preneur. Je ne connais pas encore, mais dans une semaine j'y pose ma valise et tous lers meubles qui vont autour...

Horreur!

D'ici que je puisse à nouveau me connecter au monde, portez-vous bien, tous. Surtout, abusez de vos corps. On n'en fait jamais assez.


Laul au reste du monde...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon pauvre comment je te plains tout ce temps sans internet comment tu vas faire? ;-)
Mais bon si tu es accompagne par le bel ephebe qui est en photo je me fais pas de souci