samedi 17 janvier 2009

Courts ou longs?

J'hésite. Je ne sais pas.
C'est toujours très difficile de se décider. Et de s'y tenir.

Courts ou longs?

J'ai déjà essayé plusieurs possibilités au fil des années. Ceux qui me connaissent depuis longtemps m'ont vu passer par beaucoup de choses.

J'ai tant envie de laisser à nouveau pousser mes cheveux mais c'est tellement long!!
Entre 2000 et 2003, ils étaient arrivé aux omoplates. Trop beaux!! Mais pas joli autour du visage.
Maintenant j'ai envie de revenir aux coupes que l'on trouve dans le Barri Gotic de Barna. Avec une nuque longue et le dessus relevé. Mais en attendant...
C'est long!

Les ciseaux sont juste à côté de moi. Je n'ai qu'à tendre le bras et je peux commencer.
Commencer? Mais pour faire quoi? Pour tout couper? Ou seulement les dessus? Les côtés?

Et si je ne recoupais que la frange?
Mais pourrais-je m'y tenir? Je risque de ne pas pouvoir me contenir une fois les lames à la main.

C'est dur.
J'hésite.

Il faut que je me concentre sur un seul objectif, une seule coupe.
Mais c'est une chose difficile quand on en voit plein toute la journée: des plus classiques aux plus marginales.

Et après? Je fais quoi pour la couleur?
Juste un châtain? Une déco? Ou les deux?....

J'hésite...

Allez, je vais dans la salle de bain, face au miroir et on verra bien ce qui reste à la fin. Quand je serais calmé...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a deux mois que .. new camomile a remplacé camomille à qui je tords le cou ce soir.
Plus besoin de lien mais c'était gentil, merci.

Ce n'est pas la question.
J'ai toujours eu un faible pour les garçons à cheveux longs, et si tu étais mon petit ami, TU PORTERAIS les cheveux londs ou mi-longs, pas moins, jusqu'à ce que je te jette parce que tu rentrerais avec une boule à zéro?
Biz

Laul a dit…

Héhé,

moi aussi, j'adore les cheveux longs. D'où tout le dilemme: long j'adore mais ça gène; court c'est plus facile mais...

Par contre, je ne me souviens pas avoir eu l(honneur de me promener sur ton blog. Même si j'ai une très large préférence pour ceux des garçons, je peux toujours installé un lien vers le tien sur le côté.

Merci Camille.