lundi 14 juillet 2008

Steeve

Voila venu le jour de ton anniversaire.
J'aurais tant aimé le partager avec toi.
Celui-là parce que je ne suis jamais certain d'avoir l'occasion de pouvoir t'en souhaiter un autre...

Jusqu'à ce jour j'ai pris tant de plaisir à tes côtés.
Merci beaucoup d'être là.

Aujourd'hui je ne pense à rien d'autre, à personne d'autre que toi.


Tu es entouré par ta famille.


Je te souhaite un excellent anniversaire, mon amour.

2 commentaires:

AdaM a dit…

je connais la meme chose....sauf que c'est le mien bientot et il ne me le souhaitera pas

Laul a dit…

C'est dur.
Jen'ai que trop souvent vécu ce cas de figure.
Aujourd'hui je n'attends plus les mêmes choses comme avant.

Je te souhaite toujours de passer une meilleure journée pour ton anniversaire que Steeve à qui je le souhaite dans cet article.