mardi 7 avril 2009

Rencontres, flirts, sexe...

C'est un peu le cocktails de mes sorties bordelaises.
Je sors souvent. Pas assez à mon gout.
Je rencontre quelques mecs. Pas assez à mon gout.
Je flirte dans les bars et les boites. Pas assez à mon gout.
Je ..... Pas assez à mon gout.

Il y a celui qui s'approche doucement pour venir danser contre moi. Lorsque les peaux viennent à se toucher, je l'embrasse. Je sens alors le frisson qui glisse le long de la colonne vertébrale. La danse et le baiser s'alternent jusqu'à ce que la tension nous enivre et que les lumières nous coupent de notre isolement.
La suite se déroule alors dans l'appartement du monsieur. Quelques caresses sur un canapé. Vite abrégées afin de poursuivre sous les draps. Je commence par me laisser faire. J'ai besoin qu'on s'occupe de moi. Ça tombe bien, il prend les choses en main. Ainsi que mon corps!

Il y a celui au look plus que décalé. Je l'ai vu apparaitre tel une diva avec une mantille sur la tête pour protéger sa chevelure du vent, un pantalon qui laisse tout deviner de la maigreur de ses jambes, des petits mocassins (peut-être emprunter à sa mère). En m'approchant de cette diva, j'ai vu son maquillage: un teint lisse et soyeux déjà au regard, une bouche pulpeuse et brillante. Je lui tiens la main. Étonnante main à la peau plus douce qu'une pêche. Que fait-il pour cela? N'a-t-il jamais rien tenu entre ses doigts sinon un pot de crème de chez Sisley? La diva a une culture époustouflante. Elle est intarissable sur tous les sujets.
Entre sa beauté, sa douceur, son raffinement et sa culture, son aristocratie ne fait aucun doute.

J'ai aussi rencontré le "beau gosse" dont la beauté n'a d'égal que son hypocrisie. Allumeur infatigable qui clame haut et fort qu'il est en couple et ne veut rien faire à l'encontre de celui-ci. A chaque fois qu'il en parle, je sens un appel en fond qui demande à ce que l'autre fasse le premier pas. Et il n'y a pas eu besoin d'une grande enjambée pour m'allonger sur lui, le déshabiller en l'écoutant me parler de sa fidélité à son ami.

Mais il y a également l'autre allumeuse! Celle qui danse comme une chatte avec un déhanché digne des acrobates chinois. Un garçon tout fin, aux yeux malicieux. En dansant devant lui, je m'imagine devant la vitrine de Cadiot Badie, sur les Allées Tourny, un dimanche en ne pouvant rien espérer de plus qu'une image alléchante.

Il y a plus particulièrement ce rockeur inclassable. Lui qui doute à chaque seconde de lui-même et qui est pourtant suivi par tout un monde. De l'allumeuse au beau gosse, de la diva à l'amant d'une nuit, ils sont tous là, juste derrière lui, à suivre et à écouter tout ce qu'il dira, tout ce qu'il voudra. Ce rockeur au charme débordant est un tombeur et pourtant aussi un éternel célibataire.

Bordeaux est une ville pleine de charme. Et de charmeurs. Sa population y est des plus variée.
A Bordeaux, j'ai un coup de coeur chaque jour...

Aucun commentaire: