mercredi 22 avril 2009

Une histoire d'après Nicolas... (1)

C'était au sauna...

Un superbe mec, la trentaine, musclé, de magnifiques abdominaux, à peine plus petit que moi, me fait face. Il a la peau claire légèrement métissée, les os épais, les traits carrés, avec une bouche pulpeuse qui laisse réveur.

Je le regarde avec insistance. Il me suit jusqu'à la cabine du sauna.
Direct, nous nous caressons. J'embrasse ses lèvres généreuses. Mes mains tremblantes parcourent son corps musclé. L'intimidation m'empêche d'avoir une érection.En parcourant sa peau, ma main effleure son sexe. Je me rends compte qu'il est énorme: long, épais... La pression monte. Ca m'excite autant que ça me fait peur...Je n'ose pas encore descendre ma bouche plus bas que son ventre dessiné par la musculature. Il m'embrasse dans le cou. C'est à ce moment que mon sexe se raffermi. Mon étalon, couvert de fines goutelettes d'eau, vient à vérifier l'état de mon pénis. Il prend alors ma main afin de la poser sur le sien. A vu de doigts, je pense qu'il doit être de 22 sur 6!! Je prends alors conscience que je vais en avoir plus qu'il n'en faut pour mon petit cul.
L'envie monte intensément en moi. L'envie de l'embrasser. L'envie de le sucer. L'envie qu'il me pénètre. L'envie de hurler de plaisir.J'ai le coeur prêt à m'arracher le torse à battre à ce rythme!

Je me penche sur lui pour déposer ma bouche sur sa queue géante. Jamais avant, je n'avais eu la bouche autant farcie... Pourtant avec Alexandre, j'avais appris à faire la félation façon "gorge profonde" et à bien remplir l'espace buccal (mais c'est une autre histoire...).La pression dans la cabine est au plus haut.

Au bout de quelques minutes, j'ouvre la porte et exhibe très fiérement ma "prise". LE mec bien monté du sauna! Je cherche la jalousie chez les autres petits minets qui errent en serviette de bain.A la vue de tous, je reprends mon activité. Je le suce. Les regards se tournent vers nous. Le public s'amoncelle devant la porte de al cabine. Cela m'excite au plus haut point. Mes lèvres et ma langue font un monstrueux va-et-vient sur cette queue gargantuesque. Lui et moi cherchons du regard si un mignon nous plait pour nous rejoindre. Mais nous ne trouvons personne à notre goût et les plus jeunes semblent trop farouches.
A force de se dispercer en cherchant qui passe à l'extèrieur, nos sexes s'appaisent et se ramolissent. Je me reconcentre et enfonce sa queue jusqu'au fond de ma gorge pour que tout revienne...
Ce mec parait connaître mes plaisirs et mes désirs. Il me met à tere, sur le dos. Il m'écarte les cuisses en me montant les pieds. Il me promet un plaisir extrème juste avant de coller son visage sur mon cul. Ce n'est pas un simple anulingus qu'il me fait. Il me bouffe littéralement! Sa langue s'enfonce au plus profond de mon corps. Il me semble qu'elle est aussi longue et dure que son sexe. Il ne me ménage pas et j'adore ça. Ca s'entend. Je ne peux m'empêcher de crier. Ma respiration est haletante. Je me moque que l'on m'entende dans tout le sauna ou même au-delà. Les autres n'en auront pas. Je ne veux pas partager ou amoindrir cet instant. Je veux épuiser mon étalon. Je veux qu'il m'épuise...

Mon fantasme m'obsède alors. Je tourne sur moi-même afin de lui attraper les pieds et de les lui lécher. Je me fiche de ce qu'il peut penser de moi. J'enfonce ma langue entre ses orteils, et les suce un à un. Il continue de s'occuper de mon petit cul. Mon plaisir est à son paroxysme. A la force de son travail, j'ai l'impression d'avoir l'anus plus ouvert encore que ma bouche!
Avec ma souplesse, il fait de moi ce qu'il veut. Il exploite toutes les positions possibles sans lâcher mon cul. Je me plie à toutes ses volontés.

Ses doigts commencent à remplacer sa langue. Je les sens s'enfoncer. Un puis deux, puis trois... Je suis sa chose. Je comprends bien qu'il me prépare pour une autre étape. J'ai déjà hâte. En reprenant la fellation, je mesure de la langue ce que je vais prendre dans un instant.
Je l'avait vu en rêvant de son corps sculpté et magnifique. Maintenant, je ne veux plus que sa bite.
Sa bite dans mon cul de salope!! Je n'attends plus que ça!!

...

2 commentaires:

paulbi a dit…

ben alors et la suite..

Laul a dit…

Oui, ça vient. Mais trop de boulot en ce moment.
Et puis c'est bon de faire durer le plaisir et le suspens..