jeudi 5 mars 2009

Loïc et Muriel

Cette année, j'ai deux anniversaires à cette date.


Loïc. Depuis un an, tant de choses se sont passées.
J'ai quitté Bordeaux pour Nice. J'ai rencontré puis me suis séparé.
Tu as quitté Bordeaux pour Paris. Tu as rencontré puis t'es séparé.
Nous nous sommes tous les deux épanouis au travail.
Tu as retrouvé les tiens quand moi j'ai lié de nouvelles connaissances.
C'est le boulot qui nous fait nous retrouver sur Paris.
Tu es toujours aussi ambivalent. C'est autant plaisant que frustrant. Mais j'ai toujours un grand plaisir à te revoir.




Muriel. Moins d'un an que nous nous connaissons, et j'ai pourtant l'impression que ça fait une vie entière!
En toi j'ai découvert une jeune femme intéressante, intéressée par tout, cultivée, amusante, rieuse,...
Tu peux apparaître avec une coiffure Charleston et un dos-nu plongeant jusqu'à la chute des reins!
L'élégance autant que le charme te définissent parfaitement.
J'ai un grand plaisir à partager du temps avec toi. J'espère avoir l'occasion de le faire encore très souvent et très longtemps.




A vous deux, je vous souhaite un excellent anniversaire.

Aucun commentaire: