mercredi 22 octobre 2008

Horoscope: Scorpion (23.10-22.11)

Planète : Mars
Planète en exil : Vénus
Elément : Eau



Signe d'eau, vous prenez plaisir à noyer les bébés chats.
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Tout en cultivant votre moi profond, vous êtes empreint d'altruisme qui, heureusement, contrecarre votre côté possessif : vous aimez donner des tâches ingrates ou subalternes à votre entourage. Vous connaissez des hauts et des bas, et êtes enclin au chaos dans vos périodes dépressives : alors, méfiez-vous de vos tendances cyclothymiques, car un jour on vous plantera un poignard dans le dos. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des malfaisants ou des criminels.

Conseil : excellent mois pour tous ceux dont un proche est malade. Héritage en vue.

"Scorpion" célèbres : Alain Delon, Francesco, Nicolas, Thomas, Joan, Marcel, Marie-Laure.

mardi 14 octobre 2008

Isa

Tu es toujours là pour m'indiquer les choses.
Tu es toujours là pour me dire ce qui ne va pas .
Tu es toujours là pour m'entendre me plaindre.
Tu es toujours là pour me comprendre.
Pour tout ça et beaucoup d'autres encore, je t'aime très fort.

Depuis longtemps, j'aimerais être plus proche de toi sans jamais y parvenir.
Tu me manques fort.

Un très bon anniversaire!

vendredi 10 octobre 2008

Pourquoi un blog?

Je me pose souvent cette question.

C'est vrai quoi... Qu'est-ce qui a bien pu m'amener à créer ce blog?

l y a longtemps que j'y pensais sans trop savoir ce que ça donnerait où ce que j'y mettrais. Souvent d'ailleurs, j'aimerais qu'il soit différent. Ou peut-être que JE sois différent à travers ce blog.
J'y mets mes pensées au fil du temps. Lorsque je relis mes anciens articles, je m'aperçois qu'ils sont assez noirs. L'ambiance y est triste. Il semble que j'écrive quand je me sens seul ou isolé, quand j'ai peur d'avoir perdu quelqu'un.
Je passe aussi beaucoup de temps sur les blogs des autres. Je suis certaines vies par ce biais. Certains blogueurs forment un petit groupe dans lequel chacun raconte la même soirée dans sa version. Lorsque ça arrive, c'est un peu rébarbatif mais aussi très amusant. Les sujets abordés sont très variés. Je n'accroche pas sur ceux qui parlent de politique, mais je lis plus volontiers les articles qui parlent des histoires intimes ou des douleurs de chacun.
Le blog est un outil personnel assez étrange. On y dévoile des choses parfois très intimes. On peut s'y créer n personnage. Beaucoup autour de moi me perçoivent différemment à travers L'Avocat du Diable. Selon les situation ou les outils qu'on utilise, on présente des facettes variées de soi-même.
Alors mon blog n'est pas moi dans mon ensemble. Ce n'est qu'une petite partie de moi. Celle qui ne se voit pas forcément et que j'ai envie de montrer.